La méthode pour augmenter vos tarifs de 23,4%… et louer AUTANT voire PLUS

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une méthode en 3 étapes pour augmenter vos tarifs sans que ça n’affecte votre taux d’occupation.

Vous allez avoir entre les mains des outils simples et peu connus pour booster vos revenus issus de la location saisonnière :

Des moyens gratuits pour augmenter de près de 25% vos tarifs, tout en louant autant voire plus.

Vous n’aurez pas besoin d’investir davantage (que ce soit dans de l’équipement haut de gamme ou pour faire des travaux dans votre propriété).

Et vous louerez autant, voire plus.

Votre location saisonnière paraîtra davantage professionnelle et de meilleure qualité.
Et vous prendrez plus de plaisir à générer des réservations.

Car les techniques que vous allez mettre en application vont non seulement vous permettre de justifier des tarifs plus élevés, mais elles auront aussi pour effet de rendre votre location saisonnière plus attractive aux yeux des locataires potentiels.

Peut-être qu’aujourd’hui vous avez un taux d’occupation qui frôle les 100% en haute saison, et que vous ignorez comment vous pourriez augmenter vos revenus issus de votre activité de loueur en saisonnier

Vous trouvez peut-être que dans votre région, il n’y a pas assez de touristes et qu’il est donc difficile de tirer des revenus intéressants de votre investissement locatif

Ou peut-être que tout simplement vous trouvez vos tarifs trop bas et vous aimeriez les monter…
Sauf que vous avez un peu peur de faire fuir les locataires potentiels
.

Vous avez peut-être déjà essayé d’augmenter vos tarifs de but en blanc, sans rien changer à la façon dont vous présentez votre location…

Et vous vous êtes rendu compte que cela avait tendance à repousser les voyageurs plutôt qu’à les attirer… Et vous préféreriez ne pas renouveler l’expérience…

La plupart des loueurs en saisonnier aimeraient louer plus cher.

Mais ils ignorent comment procéder pour ne pas que ça affecte négativement leurs réservations.

Car si on ne fait qu’augmenter ses tarifs, sans effectuer quelques petites manipulations à côté, souvent ça ne passe pas (à moins que ces tarifs soient initialement anormalement bas).

Si tous ces propriétaires avaient entre les mains les outils que vous allez découvrir juste en-dessous, ils pourraient augmenter leurs tarifs de près de 25%, si ce n’est plus.

Imaginez que vous puissiez augmenter vos tarifs de 25% tout en louant autant

Quel serait l’impact sur vos revenus mensuels ?
Sur vos revenus annuels ?

Et rien qu’une augmentation de 15% ?

Pour pouvoir augmenter vos tarifs tout en louant autant voire plus, il y a 3 leviers précis sur lesquels vous pouvez agir :

Ces leviers vont vous permettre de faire en sorte que la personne qui lit votre offre de location saisonnière se dise que votre tarif est tout à fait acceptable et justifié. Même si au final vous n’avez rien changé à votre propriété en elle-même.

Vous êtes probablement en train de vous demander quels sont ces fameux leviers…

Les voici :

1. Vous allez agir sur la valeur perçue de votre location saisonnière.
Autrement dit, vous allez faire en sorte que le locataire potentiel attache davantage de valeur à votre location qu’il ne lui en attache à l’heure actuelle.

2. Vous allez agir sur la manière dont vous modelez vos tarifs.
Autrement dit sur la forme de vos prix, sur les chiffres (vous allez comprendre comment un peu plus bas).

3. Vous allez agir sur le contexte de votre offre.

La méthode que vous allez avoir entre les mains un peu plus bas consiste à agir sur ces 3 leviers.

Car c’est en agissant sur ces 3 leviers que vous pourrez augmenter vos tarifs de manière radicale.

Par contre ne vous faites pas d’illusions : si vous espérez louer une cage à lapin de 9 mètres carrés à 2000€ la semaine, vous ne tirerez pas grand chose de cette méthode.

Ce n’est pas une formule miracle.
Elle a ses limites ;)

En revanche, si vous disposez d’un bien correct dont les voyageurs sont généralement satisfaits, et que vous appliquez sérieusement les conseils que je vais vous donner, vous allez pouvoir augmenter vos tarifs de plus de 20%, tout en observant la même satisfaction chez vos locataires.

Dès ce soir…

…avant même de vous poser à table pour le dîner, vous aurez déjà mis en place des actions qui vont vous permettre d’augmenter la valeur perçue de votre propriété.
Ce qui fait que les locataires potentiels qui liront votre annonce trouveront votre loyer relativement bas.

Demain (et même ce soir si vous êtes efficace), vous aurez repensé votre loyer.

Vous aurez conçu un tarif qui donne envie (et bien entendu un tarif plus élevé que le précédent). Un tarif que vous pourrez encore monter après avoir agis sur le troisième levier.

D’ici la fin de la semaine, vous aurez changé le contexte dans lequel se trouve votre offre de location saisonnière.

L’effet ?

Votre location paraîtra peu chère. Et vous pourrez augmenter radicalement vos tarifs.

Au final, vous aurez augmenté vos tarifs de près de 25% (et si vous vous y prenez bien, vous pourrez faire encore mieux).

Les résultats à terme ?

Des revenus locatifs annuels augmentés de près de 25%.

Combien vous rapporte actuellement votre location saisonnière à l’année ?

Augmentez ce chiffre de 25% et vous avez un aperçu de ce que peut vous rapporter une stratégie efficace d’augmentation de tarifs.

Si vous avez plusieurs propriétés que vous louez en saisonnier et que pour chacune de ces propriétés vous augmentez vos tarifs de 25%, quel serait l’impact sur vos revenus à l’année ?

Ces différents leviers sur lesquels agir pour augmenter vos tarifs tout en louant autant voire plus, je vous les détaille à travers une formation complète que j’ai créée spécifiquement dans cette optique.

J’ai découpé cette formation en 3 modules, chaque module correspondant à un levier.

Voici ce que vous allez apprendre :

Levier 1 :
Comment augmenter la valeur perçue de votre location, sans dépenser plus :

Dès ce soir, vous avez déjà mis en pratique des techniques qui vont vous permettre d’augmenter la valeur perçue de votre location, de manière à ce que la personne qui parcourt votre annonce se dise que ce n’est pas très cher pour ce que c’est

Ce que vous allez découvrir :

La liste exacte à établir sur votre offre de location saisonnière pour que celle-ci paraisse de meilleure qualité (sans rien y changer, c’est ça le plus fou)…

Ce que vous devez faire ressentir aux locataires potentiels qui lisent votre annonce si vous voulez pouvoir augmenter vos tarifs facilement…

Ce que vous devez faire figurer tout en haut de votre annonce pour pouvoir sortir du lot et générer de nombreuses réservations malgré des tarifs élevés

Quelles phrases introduire dans la présentation de votre location de vacances pour captiver le locataire potentiel, et le persuader que votre propriété est faite pour lui (c’est ce qui vous permettra entre autres de pouvoir louer à des tarifs relativement élevés)…

Un ordre à respecter dans l’agencement de la description de votre location de vacances pour pouvoir maximiser votre taux de conversion

Une erreur commise par la plupart des loueurs en saisonnier lorsqu’ils présentent leur location de vacances… et qui leur font rater de nombreuses réservations (vous pouvez déjà booster vos réservations rien qu’en ne tombant pas dans ce piège)…

Comment jouer sur les photos pour augmenter la valeur perçue de votre location de vacances

Dès ce soir, vous avez déjà mis en pratique les techniques qui vont vous permettre d’augmenter la valeur perçue de votre location, de manière à ce que la personne qui parcourt votre annonce se dise que ce n’est vraiment pas cher pour ce que c’est

Levier 2 :
Comment fixer des tarifs qui donnent envie (aussi élevés soient-ils) :

Dès demain, vous aurez conçu un nouveau tarif, plus élevé, pour votre location de vacances. Un tarif qui donne envie, et qui ne rebute pas les futurs locataires

Ce que vous allez découvrir :

Les 2 chiffres à éviter dans vos tarifs (ce sont des chiffres qui peuvent faire peur, et bien souvent ça se joue au niveau de l’inconscient de la personne qui visualise ces tarifs)…

Un chiffre à avoir en tête pour concevoir des tarifs qui inspirent davantage confiance

3 manipulations précises à effectuer sur un tarif pour le faire paraître moins élevé (ça va vous paraître tout bête, pourtant ça fonctionne, et les propriétaires qui en ont conscience sont rarissimes)…

Combien de zéros mettre dans vos tarifs pour ne pas vous tirer une balle dans le pied

Quelle politique tarifaire pratiquer avec vos anciens locataires pour qu’ils continuent à venir séjourner chez vous

Un soucis que vous pouvez rencontrer sur les sites d’annonces lorsque vous faites des manipulations sur la forme de vos tarifs (et comment remédier à ce problème)…

Le pire tarif que vous puissiez présenter à des locataires potentiels (certains propriétaires tombent encore dans le panneau)…

Dès demain, vous aurez conçu un nouveau tarif, plus élevé, pour votre location de vacances. Un tarif qui donne envie, et qui ne rebute pas les futurs locataires

Levier 3 :
Comment augmenter radicalement vos tarifs en changeant le contexte de votre offre :

D’ici la fin de la semaine, vous aurez créé un contexte qui vous aura permis d’augmenter vos tarifs comme jamais auparavant. Et vous pouvez même faire passer des tarifs élevés pour dérisoires…

Ce que vous allez découvrir :

La meilleure façon de pouvoir créer le contexte que VOUS souhaitez pour votre offre de location saisonnière

La méthode simple qui vous permet de fixer des tarifs élevés pour des réservations à la semaine (avec ça, le locataire se dit même qu’il fait une bonne affaire)…

Une idée surprenante pour faire passer un tarif élevé pour dérisoire

Un système étrange pour créer des prix de référence élevés… Et capter des locataires prêts à payer beaucoup plus cher que ce que vous n’espériez

Les manipulations exactes à effectuer sur les chiffres quand vous faites une remise : il y a une manipulation à faire sur le prix de base, et une sur le prix correspondant à la promotion (inverser ces 2 manipulations et vous bousillez votre promo)…

Une méthode testée pour afficher un tarif élevé tout en incitant les vacanciers à réserver chez vous… Et pas ailleurs…

Un site d’annonces qui vous permet de créer un contexte intéressant pour votre offre de location saisonnière

D’ici la fin de la semaine, vous aurez créé un contexte qui vous aura permis d’augmenter vos tarifs comme jamais auparavant. Et vous pouvez même faire passer des tarifs élevés pour dérisoires…

Imaginez que dès la fin de la semaine, vous ayez augmenté vos tarifs de 25%

Quel serait l’impact sur vos prochains revenus saisonniers ?

Combien généreriez-vous en plus cette année ? L’année prochaine ? Et sur 5 ans ?

Qu’est-ce que ça vous permettrait de faire que vous ne pouvez pas faire aujourd’hui ?
Investir dans de l’équipement haut de gamme pour votre location et ainsi augmenter encore radicalement vos tarifs ?

Quels sont les investissements que vous rêviez de pouvoir faire si vos revenus étaient plus conséquents ?

Combien d’argent perdez-vous chaque mois à cause de tarifs relativement bas que vous pourriez augmenter ?

100€ ? 200€ ? 1000€ ?

Et chaque année ?

Comment pourriez-vous utiliser cet argent ?

Comment ça marche, concrètement :

La méthode que vous allez télécharger est comme d’habitude au format numérique.
Vous pouvez la consulter sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette… C’est comme vous préférez.

Et vous pouvez tout télécharger tout de suite.
Et tout appliquer facilement, depuis le confort de votre domicile.

Ces techniques sont prêtes à être utilisées.
Et elles vous attendent juste de l’autre côté de cette page :

Accès direct

Top