BOOSTER vos réservations IMMÉDIATEMENT, en faisant RÊVER les locataires potentiels :

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un moyen efficace de booster immédiatement vos réservations, sans dépenser un seul euro en publicité.

Avec ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui, vous allez pouvoir décupler vos réservations MÊME si actuellement vous n’avez aucune annonce en ligne, et MÊME si vous ignorez complètement par où commencer.

Vous allez découvrir :

Un plan d’action en 4 étapes pour décupler votre taux de conversion (c’est-à-dire pour décupler le ratio « Nombre d’internautes qui réservent chez vous »/ »Nombre d’internautes qui voient votre offre de location »)…

La plus grosse erreur commise par les loueurs en saisonnier et propriétaires souhaitant faire croître leur activité (ce qu’il font n’est pas mauvais en soi, ce qui est mauvais c’est de le faire trop tôt)…

• L’équation à connaître pour savoir précisément sur quoi agir pour augmenter vos réservations (connaître cette équation permettra à certains de pouvoir explorer de nouvelles pistes pour booster leurs réservations)…

Peut-être que comme la plupart des loueurs en saisonnier, vous avez chaque année du mal à remplir votre planning…

Vous avez peut-être l’impression que votre annonce est noyée dans la masse… Et qu’il est difficile de se démarquer…

Vous avez peut-être remarqué que nombreux sont les loueurs en saisonnier qui dépensent des fortunes pour arriver en tête de liste sur les sites d’annonces…

Vous avez peut-être essayé de dépenser de l’argent en visibilité, mais vous avez été déçu des résultats (notamment quand vous avez vu le coût que cela engendrait)…

Et quand vous constatez que certains propriétaires réussissent à louer des taudis alors que vous vous êtes donné à fond pour présenter un bien de qualité aux futurs vacanciers, vous êtes à la limite d’enrager…

En bref, quand vous vous êtes lancé dans la location saisonnière, vous pensiez que les voyageurs se battraient pour réserver chez vous

Et maintenant c’est à peine si vous ne vous demandez pas si vous avez bien fait d’investir dans le locatif saisonnier

Vous n’êtes pas tout seul :

Plus de 90% des loueurs en saisonnier font face à ces mêmes problèmes.

La bonne nouvelle, c’est que de nombreux propriétaires qui ont désormais une location à succès ont un jour éprouvé des difficultés pour remplir leur planning.

On croit souvent à tort qu’il faut dépenser un maximum en visibilité pour pouvoir louer sur toute la saison.

C’est une croyance qui est entretenue par les sites d’annonces (et on comprend pourquoi quand on voit les revenus qu’ils génèrent grâce aux abonnements auxquels souscrivent de nombreux loueurs en saisonnier).

Sauf que dépenser de l’argent en visibilité n’est pas la première chose à faire pour multiplier vos réservations. Loin de là (et ce n’est surtout pas la meilleure).

La première chose que tout loueur en saisonnier devrait faire, c’est optimiser au maximum son annonce.

C’est concevoir une annonce qui suscite l’intérêt de la personne qui la lit. C’est donner envie à l’internaute de venir séjourner dans sa location.

On peut très bien être en tête de liste sur les sites d’annonces, mais si notre annonce ne donne pas envie, on génèrera très peu de réservations.

Combien de futurs vacanciers effectuent des recherches chaque jour sur vos mots clés ou sur votre zone géographique dans les sites d’annonces ?

Combien d’internautes voient votre annonce passer sous leurs yeux ? Combien cliquent dessus et repartent dans la nature ?

Plus que vous ne le pensez.

La vérité, c’est que vous n’avez pas besoin d’être en tête de liste pour remplir votre planning.

La plupart des loueurs en saisonnier bâclent leur annonce pour se jeter sur les outils de visibilité. C’est tant mieux pour les sites d’annonces. Mais pas pour les loueurs en saisonnier qui tombent dans le piège.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une méthode concrète pour concevoir une annonce qui convertit un maximum d’internautes en locataires.

Contrairement à tous ces propriétaires qui reçoivent un trafic élevé mais dont l’annonce est médiocre…

Et une méthode comme celle-là, j’en ai justement une à  vous proposer.

Comment j’en suis venu à mettre au point cette méthode ?

À partir un constat simple :

Celui que le marketing de la location saisonnière sur internet n’est pas bien différent du webmarketing en général et de la gestion de business en ligne.

Mais plus précisément :

Sur le constat que pour augmenter ses revenus, il faut d’abord chercher à optimiser ses taux de conversion avant de chercher à augmenter son trafic.

Vous avez du mal à me suivre ? Voici un exemple concret :

Imaginez 2 sites web :

le premier, dont l’audience est de 1000 visiteurs par jour et qui convertit 0,1% de ses visiteurs en clients

le deuxième, dont l’audience est de 100 visiteurs par jour et qui convertit 2% de ses visiteurs en clients

Le premier site web gagne 1 nouveau client par jour, avec un trafic de 1000 visiteurs/jour.

Le deuxième gagne 2 nouveaux clients par jour, avec un trafic 10 fois plus petit que le premier site.

Autrement dit, le deuxième site génère deux fois plus de revenus que le premier site… avec dix fois moins de visiteurs !

Simplement parce qu’on a pris soin d’en optimiser les taux de conversion. Alors qu’on a voulu griller les étapes pour le premier site web, en se jetant aveuglément sur la génération de trafic.

En location saisonnière c’est la même chose.

Imaginez 2 annonces :

la première, qui arrive souvent en tête de listing et qui de ce fait reçoit environ 100 visiteurs par jour, mais qui n’est pas optimisée et qui de ce fait présente un taux de conversion de 1%.

la deuxième, qui figure beaucoup plus bas, et qui reçoit environ 10 visiteurs par jour. Mais qui elle est optimisée et présente un taux de conversion de 15%.

Au final, la deuxième annonce génèrera plus de réservations que la première, en étant beaucoup plus bas, et même dans la 2ème, 3ème, 5ème page !

On peut modéliser ce phénomène par l’équation ci-dessous :

Réservations = Visibilité X Intérêt

Vous pouvez très bien avoir une visibilité énorme, mais si l’intérêt que suscite votre annonce est faible, le nombre de réservations restera faible (eh oui, un grand nombre multiplié par zéro fera toujours zéro).

Alors que si l’intérêt que suscite votre annonce est élevé, vous n’aurez pas besoin d’avoir une visibilité extravagante pour générer des réservations à la pelle.

C’est aussi simple que cela.

Et c’est justement ce qu’on va faire ensemble dans cette fameuse méthode.

Par contre je vous préviens…

Si vous cherchez un bouquin de 200 pages, alors vous n’êtes pas au bon endroit.

Si vous ne recherchez que de la théorie ou un beau livre à lire dans votre chaise longue, alors vous n’êtes pas non plus au bon endroit.

La méthode que vous allez télécharger est une méthode orientée pratique. Avec une série d’actions à effectuer. Avec un plan étape par étape à suivre pour façonner une annonce qui convertit un maximum.

J’ai conçu cette méthode de manière à ce que vous ayez des résultats le plus rapidement possible.

Dès ce soir, vous aurez déjà conçu un titre percutant pour votre annonce. Un titre qui y attire les locataires potentiels.

Vous aurez aussi rédigé le cœur de votre annonce de manière à rendre votre location saisonnière irrésistible.

Dès demain (ou même ce soir si vous êtes efficace), vous aurez mis en ligne des photos de votre location qui feront rêver les locataires potentiels. Et qui achèveront de convaincre les internautes encore hésitants.

D’ici 2-3 jours, vous aurez mis en ligne une annonce sur laquelle les futurs vacanciers cliqueront naturellement. Une annonce dont le contenu les convaincra que votre location est faite pour eux.

Votre annonce sortira clairement du lot.

Elle se démarquera de la masse des annonces qu’on peut trouver en tapant vos mots clés ou en effectuant une recherche sur votre zone géographique.

Au bout de quinze jours, vous aurez même recueilli des témoignages d’anciens locataires qui viendront parfaire votre annonce, et qui persuaderont les internautes encore sceptiques qu’ils doivent réserver chez vous, et pas ailleurs.

À terme, vous aurez en ligne une annonce qui affiche des taux de conversion indécents en comparaison du reste des annonces concurrentes.

Vous aurez décuplé vos réservations générées par le site d’annonces en question.

Dans quelques minutes, vous allez pouvoir télécharger le programme vidéo complet, qui vous prend par la main, même en commençant de zéro, jusqu’à avoir une annonce irrésistible.

Vous êtes prêt ?

Voici ce que vous allez apprendre :

Module 1 :
La méthode pour rédiger un titre qui pousse les internautes à cliquer sur votre annonce :

À la fin du premier module, vous avez déjà conçu ou transformé le titre de votre annonce de façon à ce que les locataires potentiels se disent :
« WOW ! C’est exactement ce qu’il me faut ! »

Et votre taux de transformation commence son explosion aujourd’hui même…

Ce que vous allez apprendre :

La liste exacte que vous allez rédiger (je vous montre comment) et conserver pendant toute la période où vous ferez du locatif saisonnier, et qui va vous servir de base pour rédiger facilement le titre et la description de votre annonce… Et transformer les internautes hésitants en locataires plus facilement que vous ne l’avez encore jamais fait

Quels éléments précis utiliser dans votre titre pour attirer les locataires potentiels sur votre annonce (c’est tout bête, pourtant personne n’y pense)…

Le mécanisme psychologique à connaître pour attirer les locataires que VOUS voulez, et sortir instantanément du lot aux yeux des personnes de cette catégorie…

Le principe de l’USP (Unique Selling Proposition) appliqué à la location de vacances

Une astuce simple pour faire sentir aux futurs vacanciers que votre location est unique, avant même qu’ils ne cliquent sur votre annonce…

2 modèles exacts à recopier pour concevoir un titre percutant (vous n’avez qu’à remplacer les termes utilisés dans le modèle par ceux de votre location)… Avec exemples à l’appui…

• Comment créer vos propres modèles de titre, que vous adapterez suivant les caractéristiques de votre bien immobilier

Pourquoi commencer par le titre ? Parce que c’est une des premières choses que voient les internautes, et c’est la PREMIÈRE CHOSE que vous pouvez changer, maintenant, tout de suite, pour générer plus de réservations.

Module 2 :
La méthode pour mettre en ligne des photos qui font la différence :

À la fin du deuxième module, vous savez précisément comment vous y prendre pour avoir les plus belles photos du listing (et ce n’est pas très difficile quand on voit la qualité des photos publiées par les propriétaires sur leurs annonces)…

Et vous commencez à réaliser des photos qui provoqueront un effet coup de foudre chez votre cœur de cible

Ce que vous allez apprendre :

Comment choisir la photo principale de votre annonce (ici bizarrement le plus important n’est pas la qualité de la photo)…

Une astuce volée à un artiste pour booster les clics vers votre annonce, grâce à une simple manipulation sur les couleurs…

Le meilleur moyen d’obtenir des photographies de qualité pour votre location saisonnière

La check-list à 6 points pour des photos réussies (avec ça vous pouvez sublimer n’importe quelle pièce a priori banale), de manière à ce que la personne qui regarde vos photos s’y voit déjà

Les endroits de votre location à prendre en photo, et comment vous assurer que chaque pièce contribue à susciter toujours plus d’intérêt chez votre futur locataire…

Combien de photos mettre en ligne sur votre annonce pour maximiser l’impact sur vos réservations…

À la fin du deuxième module, vous savez donc précisément comment vous y prendre pour avoir les plus belles photos du listing et vous commencez à réaliser des photos qui provoqueront un effet coup de foudre chez les locataires potentiels

Il vous reste à créer une description qui vienne consolider le tout…

Module 3 :
La méthode pour créer une description à la fois captivante et spécifique :

À la fin du troisième module, vous savez comment présenter votre location de façon irrésistible

Vous avez créé une description spécifique, SANS ennuyer le lecteur. Mais en lui donnant toujours plus envie de poursuivre sa lecture… :

Ce que vous allez apprendre :

7 règles d’or pour rédiger une description qui donne envie d’être lue, et ainsi éviter que l’internaute ne clique sur « Précédent » ou soit tenter de lire une autre annonce

2 pièges à éviter quand on veut créer une annonce intéressante (on peut provoquer l’effet inverse de l’effet escompté)…

Une méthode simple pour utiliser des mots qui font sens, autrement dit pour parler le même langage que les futurs vacanciers susceptibles d’être intéressés par votre location (ce qui vous permettra d’inspirer davantage confiance que vos concurrents)…

La structure efficace à utiliser pour transformer certains détails ennuyeux de votre location en traits passionnants

Dans quel ordre faire figurer les détails qui constituent votre location saisonnière (l’ordre dont vous présentez les choses a un impact sur la manière dont le locataire potentiel les perçoit)…

Quoi écrire dans la section « À propos du propriétaire » pour inspirer confiance aux locataires potentiels

2 choses à ne pas oublier sur le côté de la description (beaucoup de propriétaires les oublient, et pour tout vous dire ça ne fait pas très sérieux)…

Une remarque importante sur la présentation de votre tarif (suivant les possibilités offertes par le site d’annonces)…

À la fin du troisième module, vous avez présenté votre location de façon irrésistible

Vous avez créé une description spécifique qui donne envie aux internautes de réserver chez vous

Module 4 :
La méthode pour récolter des témoignages qui crédibilisent votre offre :

À la fin du quatrième module, vous savez comment récupérer des témoignages percutants pour votre location saisonnière

Des témoignages qui vont achever de convaincre les internautes hésitants (s’il y en a…)…

Vous avez déjà commencé à mettre en place les actions qui vont vous rapporter des témoignages percutants dans les jours qui suivent… :

Ce que vous allez apprendre :

Le meilleur moyen de vous assurer d’avoir d’excellents témoignages, avec des exemples concrets d’actions à mettre en place…

Les automatismes à adopter pour récolter systématiquement des témoignages de locataires

Une chose à ne pas oublier pour augmenter les chances que vos locataires laissent un témoignage

L’erreur commise par les loueurs en saisonnier qui débutent, et comment l’éviter simplement…

La meilleure façon de répondre à un témoignage négatif… Et comment en tirer avantage pour être plus crédible, avec exemples à l’appui…

À la fin du quatrième module, vous avez mis en place des actions qui vont vous rapporter des témoignages percutants, et qui vont achever de convaincre les internautes encore hésitants

Imaginez que vous puissiez doubler votre taux d’occupation :

Qu’est-ce qui se passerait ? Quel serait l’impact sur vos revenus mensuels ? Sur vos revenus annuels ?

Vous dépensez chaque mois plusieurs dizaines d’euros voire plusieurs centaines d’euros en visibilité sur les sites d’annonces ?

Qu’est-ce qui se passerait si, sans toutes ces dépenses handicapantes, vous pouviez générer au moins autant de réservations ?

Quel serait l’impact sur vos revenus annuels ?

Qu’est-ce que cela vous permettrait de faire que vous ne pouvez pas faire aujourd’hui ?

Quels sont les investissements que vous rêviez de pouvoir faire si vos revenus étaient plus conséquents ?

La méthode que vous allez télécharger va vous éviter de perdre de l’argent à cause des nombreuses semaines de vacances locatives auxquelles vous faites probablement face (comme la majorité des loueurs en saisonnier)…

Faites le calcul : combien d’euros perdez-vous chaque année à cause des semaines pendant lesquelles votre location reste vide ? 1000 euros ? 2000 euros ? 5000 euros ? 10000 euros ?

Et au bout de 2 ans, 5 ans, 10 ans ?

Comment pourriez-vous utiliser cet argent ?

Comment ça marche, concrètement :

La méthode que vous allez télécharger est comme d’habitude au format numérique.

Elle est constitué de 4 modules vidéos, ainsi que d’un guide PDF.

Vous trouverez aussi des fiches pratique au format PDF, qui vous permettront de mettre en application facilement les conseils de la méthode.

Vous pouvez la consulter sur votre ordinateur, sur votre smartphone, sur votre tablette ou encore l’imprimer. C’est comme vous préférez.

Et vous pouvez tout télécharger tout de suite. Et tout appliquer facilement, depuis le confort de votre domicile.

Ces techniques sont prêtes à être utilisées. Et elles vous attendent juste de l’autre côté de cette page :

Accès direct

 

Top