Une façon peu risquée de capter davantage de locataires… Tout en augmentant vos chances de les fidéliser :

Vous avez besoin de faire davantage de réservations rapidement ?

Ou bien d’avoir davantage de locataires fidèles, c’est-à-dire de locataires qui reviennent chez vous plusieurs années consécutives ?

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains une façon de faire peu risquée (même si celle-ci rebute certains propriétaires) pour acquérir davantage de locataires
Mais pas des locataires comme les autres : des locataires qui vous seront bien plus fidèles que la normale. Beaucoup d’entre eux reviendront séjourner chez vous plusieurs années consécutives.
Car vous serez l’un des rares propriétaires à leur garantir ce qu’ils recherchent.

Comme je le dis souvent, il existe tout un tas de moyens qui vous permettent de générer plus de réservations.
Et donc d’augmenter votre taux d’occupation.
Et ainsi d’augmenter vos revenus locatifs.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une façon de faire que certains considèrent risquée, mais vous allez voir qu’en fin de compte, elle ne l’est pas tellement tant les avantages peuvent être intéressants.

Cette façon de procéder vous permet de vous démarquer, parfois en changeant simplement une petite ligne dans votre annonce.

Vous êtes probablement en train de vous demander en quoi ça consiste…
J’y viens.

Il s’agit simplement d’autoriser les animaux domestiques (chiens, chats…) dans votre propriété…

Et à ne pas faire payer de frais supplémentaires pour l’animal.

C’est tout bête (sans jeu de mot), mais ça peut attirer pas mal de vacanciers supplémentaires suivant votre situation.

Car nombreux sont les propriétaires qui refusent les animaux.

Et encore plus nombreux sont les propriétaires qui ne précisent rien sur leur annonce, ce qui fait que quand un internaute qui souhaite partir en vacances avec son animal domestique tombe sur son annonce, il ne sait pas si son animal chéri va être autorisé dans la location en question.

C’est la raison pour laquelle en ajoutant une simple ligne telle que « Chiens et chats autorisés » en bas de votre annonce, vous sortez instantanément du lot aux yeux des vacanciers ayant prévu d’emmener leur animal de compagnie en vacances.

Ils se disent : « Les animaux sont acceptés dans cette propriété, super ! C’est bien parti ! »
Vous prenez une longueur d’avance sur les loueurs en saisonnier qui ne précisent rien sur leur annonce, car votre correspondant a une question de moins à vous poser.
Mais ce n’est pas tout…

Accepter les animaux domestiques dans votre location de vacances présente un autre avantage que de simplement générer plus de réservations :

Une fidélisation accrue

Les locataires qui partent en vacances avec leur animal de compagnie penseront à vous en premier lieu lorsqu’ils rechercheront une location saisonnière l’année suivante.
Car ils sauront qu’avec vous ils n’auront aucun soucis à se faire.

Et vous pouvez aller encore plus loin, en investissant dans quelques équipements pour les animaux.
Des équipements que vous aurez si besoin à portée de main dans un placard.
Ça peut être une simple gamelle, une litière, des jouets, un panier…

15 astuces pour attirer plus de locataires, sans dépenser plus :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé un guide pratique gratuit qui contient 15 astuces concrètes à appliquer dès aujourd'hui pour générer plus de réservations :

Ces astuces simples peuvent facilement vous permettre d'attirer plus de locataires, sans dépenser plus d'argent dans les sites d'annonce ou dans la publicité Google.

Ce que vous allez aussi découvrir dans ce guide pratique :

Quand répondre aux emails des futurs vacanciers qui semblent intéressés par votre location de vacances (ça peut faire toute la différence entre les autres propriétaires et vous)… - page 6

Le moyen le plus simple d'augmenter les clics sur votre annonce, sans dépenser plus- page 11

Comment faire rêver les gens qui tombent sur votre annonce (ce n'est pas compliqué, il faut juste connaître 2-3 trucs)… - page 16

Le moyen le plus efficace de prendre une longueur d'avance sur vos concurrents et de pérenniser votre activité de loueurs en saisonnier sur le long terme - page 23

3 façons d'afficher des tarifs plus élevés tout en louant autant (voire plus)… - page 28

L'erreur qui peut tout gâcher lorsque vous répondez par email à un locataire potentiel - page 35

4 astuces de copywriter pour donner envie aux internautes de lire l'intégralité de votre annonce (pendant qu'ils seront réticents à parcourir les annonces de vos concurrents)… - page 43

Vous avez maintenant entre les mains tout ce qu'il faut pour générer plus de réservations sans dilapider votre argent dans des choses qui n'apportent pas de résultats.

Et si vous utilisez une ou plusieurs des astuces du guide pratique, vous sortirez clairement du lot.

Accès direct

À vous maintenant de passer à l'action !

Axel

Top