Louer une villa de vacances : quels sont les avantages ?

louer une villa de vacancesIl existe différents types de biens immobiliers qu’on peut louer en saisonnier.

Appartement, gîte, villa de vacances…

Beaucoup d’options s’offrent à vous, mais depuis maintenant quelques années beaucoup de gens choisissent une villa de vacances en raison des nombreux avantages que vous trouverez ci-dessous :

Confort et luxe

La villa de vacances demeure jusque-là la parfaite option pour profiter d’un confort et passer un séjour de luxe.

Une villa est comme une deuxième maison. Vous y trouverez un salon, une cuisine équipée, un balcon/une terrasse, une piscine/un jacuzzi.

Vous pouvez y aller et venir comme bon vous semble. Et grâce aux transats déjà installés au bord de la piscine, vous n’avez plus à réserver.

Sécurité

Plus le locataire se sent en danger, moins il peut se relaxer. Et par conséquent son séjour est loin d’être excellent.

Pour se sentir en sécurité en vacances, rien de tel que de louer une villa.

À l’inverse de l’hôtel ou d’un ensemble de gîte, en optant pour une villa de location le locataire peut tout contrôler, car étant le seul résident, il sait qui entre et qui sort de chez lui.

Et comme lui-seul est en possession des clés, il n’a pas à se soucier du fait que quelqu’un entre en douce chez lui.

Intimité et tranquillité

La villa est idéale pour éviter les hurlements d’un bébé ou les tapages des fêtards ivres pendant qu’on essaie de dormir, le bruit des enfants dans la piscine pendant qu’on essaie de se détendre en lisant…

Pour cela, louer une villa constitue une excellente solution.

Se retrouver entre amis

Pour un séjour entre amis, quoi de mieux qu’une villa de location pour se détendre, se retrouver et créer de bons souvenirs inoubliables ?

Une villa, contrairement à une chambre d’hôtel ou un petit appartement, offre plus d’espace. Les locataires peuvent donc garder une petite intimité tout en profitant d’une ambiance conviviale avec leurs amis ou leur famille.

Et grâce à la cuisine, ils peuvent préparer ensemble les plats qu’ils veulent savourer.

Prix moins élevés

Certes, le prix d’une villa de vacances s’avère cher par rapport à un hôtel, mais si les locataires voyagent entre amis, ils peuvent partager les prix et payer beaucoup moins que le prix qu’ils auraient à payer pour un hôtel.

15 astuces pour attirer plus de locataires, sans dépenser plus :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé un guide pratique qui contient 15 astuces concrètes à appliquer dès aujourd'hui pour générer plus de réservations :

Ces astuces simples vont vous permettre d'attirer plus de locataires, sans dépenser plus d'argent dans les sites d'annonce ou dans la publicité Google :

faire de la location saisonnière

Ce que vous allez aussi découvrir dans ce guide pratique :

Quand répondre aux emails des futurs vacanciers qui semblent intéressés par votre location de vacances (ça peut faire toute la différence entre les autres propriétaires et vous)… - page 6

Le moyen le plus simple d'augmenter les clics sur votre annonce, sans dépenser plus- page 11

Comment faire rêver les gens qui tombent sur votre annonce (ce n'est pas compliqué, il faut juste connaître 2-3 trucs)… - page 16

Le moyen le plus efficace de prendre une longueur d'avance sur vos concurrents et de pérenniser votre activité de loueurs en saisonnier sur le long terme - page 23

3 façons d'afficher des tarifs plus élevés tout en louant autant (voire plus)… - page 28

L'erreur qui peut tout gâcher lorsque vous répondez par email à un locataire potentiel - page 35

4 astuces de copywriter pour donner envie aux internautes de lire l'intégralité de votre annonce (pendant qu'ils seront réticents à parcourir les annonces de vos concurrents)… - page 43

Vous avez maintenant entre les mains tout ce qu'il faut pour générer plus de réservations sans dilapider votre argent dans des choses qui n'apportent pas de résultats.

Et si vous utilisez une ou plusieurs des astuces du guide pratique, vous sortirez clairement du lot !

Accès direct

À vous maintenant de passer à l'action !


Axel

Top