Inde : destination pour un voyage de rêve et investissements

inde-investirDestination de rêve et d’exotisme, terre enchanteresse de l’Himalaya à l’océan Indien, l’Inde possède de nombreuses richesses et des paysages aussi variés et somptueux.

En Inde tout est possible et il promet un dépaysement sans précédent.

Investir en Inde

L’Inde est actuellement le 6ème producteur mondial d’automobile.

Le potentiel du marché est évalué à 115 milliards de dollars pour 2016, et le pays devrait se classer 3e sur le marché automobile en 2020 derrière la Chine et les États-Unis.

Ceci est un paramètre à considérer pour ceux qui veulent investir en Inde.

Pourquoi investir en Inde ?

L’Inde, loin de souffrir de l’effondrement des cours de matières premières, en profite, car c’est un importateur net de produits de base, et notamment de pétrole.

Ce dynamisme est favorable, car son économie a encore pas mal de chemin à parcourir, malgré de belles performances dans les services, notamment en informatique, 60% de la main d’œuvre travaille encore dans l’agriculture.

Voyage en Inde

Il suffit d’un voyage en Inde pour tomber amoureux de ce pays, ces paysages, traditions, coutumes et sa gastronomie exotique.

Pour savourer pleinement votre voyage en Inde, quelques informations vous seront utiles :

  • Soyez souriant et dites-vous bien que ce pays a son propre mode de fonctionnement
  • Pour les femmes, portez des vêtements qui couvrent vos épaules et vos jambes.
  • Sachez que le « oui » indien s’apparente au « non » occidental. Si une personne bouge sa tête de droite à gauche avec un grand sourire, ne vous méprenez pas : cela veut dire « oui ».
  • Pour dire bonjour, les Indiens joignent leurs mains au niveau de la poitrine et disent « namaste », qui signifie littéralement « je vous salue », en penchant leur tête en avant. Grand signe de respect, n’hésitez pas à en faire de même pour saluer les personnes que vous rencontrerez au cours de votre voyage.

Pour plus d’info voyage en Inde, vous trouverez sur Internet plusieurs sites intéressants.

15 astuces pour attirer plus de locataires, sans dépenser plus :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé un guide pratique qui contient 15 astuces concrètes à appliquer dès aujourd'hui pour générer plus de réservations :

Ces astuces simples vont vous permettre d'attirer plus de locataires, sans dépenser plus d'argent dans les sites d'annonce ou dans la publicité Google :

faire de la location saisonnière

Ce que vous allez aussi découvrir dans ce guide pratique :

Quand répondre aux emails des futurs vacanciers qui semblent intéressés par votre location de vacances (ça peut faire toute la différence entre les autres propriétaires et vous)… - page 6

Le moyen le plus simple d'augmenter les clics sur votre annonce, sans dépenser plus- page 11

Comment faire rêver les gens qui tombent sur votre annonce (ce n'est pas compliqué, il faut juste connaître 2-3 trucs)… - page 16

Le moyen le plus efficace de prendre une longueur d'avance sur vos concurrents et de pérenniser votre activité de loueurs en saisonnier sur le long terme - page 23

3 façons d'afficher des tarifs plus élevés tout en louant autant (voire plus)… - page 28

L'erreur qui peut tout gâcher lorsque vous répondez par email à un locataire potentiel - page 35

4 astuces de copywriter pour donner envie aux internautes de lire l'intégralité de votre annonce (pendant qu'ils seront réticents à parcourir les annonces de vos concurrents)… - page 43

Vous avez maintenant entre les mains tout ce qu'il faut pour générer plus de réservations sans dilapider votre argent dans des choses qui n'apportent pas de résultats.

Et si vous utilisez une ou plusieurs des astuces du guide pratique, vous sortirez clairement du lot !

Accès direct

À vous maintenant de passer à l'action !


Axel

Top