Inde : destination pour un voyage de rêve et investissements

inde-investirDestination de rêve et d’exotisme, terre enchanteresse de l’Himalaya à l’océan Indien, l’Inde possède de nombreuses richesses et des paysages aussi variés et somptueux.

En Inde tout est possible et il promet un dépaysement sans précédent.

Investir en Inde

L’Inde est actuellement le 6ème producteur mondial d’automobile.

Le potentiel du marché est évalué à 115 milliards de dollars pour 2016, et le pays devrait se classer 3e sur le marché automobile en 2020 derrière la Chine et les États-Unis.

Ceci est un paramètre à considérer pour ceux qui veulent investir en Inde.

Pourquoi investir en Inde ?

L’Inde, loin de souffrir de l’effondrement des cours de matières premières, en profite, car c’est un importateur net de produits de base, et notamment de pétrole.

Ce dynamisme est favorable, car son économie a encore pas mal de chemin à parcourir, malgré de belles performances dans les services, notamment en informatique, 60% de la main d’œuvre travaille encore dans l’agriculture.

Voyage en Inde

Il suffit d’un voyage en Inde pour tomber amoureux de ce pays, ces paysages, traditions, coutumes et sa gastronomie exotique.

Pour savourer pleinement votre voyage en Inde, quelques informations vous seront utiles :

  • Soyez souriant et dites-vous bien que ce pays a son propre mode de fonctionnement
  • Pour les femmes, portez des vêtements qui couvrent vos épaules et vos jambes.
  • Sachez que le « oui » indien s’apparente au « non » occidental. Si une personne bouge sa tête de droite à gauche avec un grand sourire, ne vous méprenez pas : cela veut dire « oui ».
  • Pour dire bonjour, les Indiens joignent leurs mains au niveau de la poitrine et disent « namaste », qui signifie littéralement « je vous salue », en penchant leur tête en avant. Grand signe de respect, n’hésitez pas à en faire de même pour saluer les personnes que vous rencontrerez au cours de votre voyage.

Pour plus d’info voyage en Inde, vous trouverez sur Internet plusieurs sites intéressants.

Bien...

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir une série de stratégies et de techniques pour attirer de nombreux locataires potentiels vers votre offre de location de vacances…

Dont une proportion non négligeable se transformera en locataires qui viendront effectivement séjourner chez vous, et contribuer à remplir votre planning et doper vos revenus.

Ces nouvelles méthodes d’acquisition de locataires vont vous permettre de toucher de nombreux locataires potentiels souvent laissés de côté (et qui pourtant représentent une part considérable des touristes et vacanciers désireux de trouver un logement pour leur séjour).

Les façons de faire qu’on va voir ensemble ici vont vous permettre de générer de nombreuses réservations supplémentaires.

Et elles vous seront utiles même dans le cas où vous remplissez déjà votre planning.

Car vous allez pouvoir apprendre à exploiter de nouvelles sources d’acquisition de locataires et ainsi de sécuriser votre activité sur le long terme (très utile dans le cas où l’une de vos sources actuelles deviendrait défaillante, comme un site d’annonces qui ferait faillite ou qui déclasserait votre annonce).

Et si à l’heure actuelle vous avez du mal à trouver davantage de locataires et à faire croître votre activité de loueur en saisonnier, ces façons de faire devraient justement vous intéresser.

Car vous allez exploiter des canaux d’acquisition de locataires que quasiment aucun loueur en saisonnier n’exploite.

Et s’ils ne les exploitent pas, ce n’est pas parce qu’ils les considèrent comme peu profitables, c’est surtout parce qu’ils ne les connaissent pas.
Ou alors parce qu’ils en ignorent le potentiel.

Je ne vous en dis pas plus ici, et je vous laisser aller découvrir tout ça ici :
=> Trouver des locataires À LA PELLE : stratégies et techniques OUBLIÉES

Axel

Top