Des photographies professionnelles de votre bien immobilier gratuitement ? Voici comment vous y prendre :

photograhie professionnelle intérieurDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un moyen ingénieux d’avoir des photos pro de votre location de vacances gratuitement.

Quand on connaît l’impact de photos professionnelles sur les internautes qui visitent votre annonce ou votre site web, on ne peut qu’approuver ;)

D’autant plus l’investissement relativement élevé que cela peut représenter pour certains loueurs qui n’ont pas un budget marketing dignes des marques de luxe.

Des photos pro, ça fait la différence :

C’est encore plus puissant du fait que peu de propriétaires prennent la peine d’en faire faire.

Soit parce qu’ils pensent (à tort) que ça ne leur servira pas, soit parce qu’ils ont la flemme, soit parce qu’ils trouvent que c’est trop cher (ce que je peux comprendre, même si je persiste à dire que le retour sur investissement se fait rapidement)…

Ces-derniers apprécieront cet article.

Si vous trouvez que votre annonce n’accroche pas assez les locataires potentiels, alors vous devriez revoir vos photos :

Car avant toute chose, ce sont les photos qui font qu’il y a ou non un coup de foudre de l’internaute pour votre location de vacances.

Car la décision de l’internaute est avant-tout émotionnelle. Il cherche une destination où partir en vacances. Il veut se détendre, passer un séjour agréable et pouvoir rêver.

Les photos sont ce qu’il voit en premier quand il arrive sur votre annonce ou sur votre site web. Vous vous doutez donc bien qu’entre des photos faites à l’arrache avec un téléphone pourri et des photos faites par un photographe professionnel, il n’y a pas photo (le jeu de mots n’est pas volontaire) !

Alors comment avoir des photos pro gratuitement ?

Rien de bien compliqué. Il vous suffit de faire en sorte qu’un photographe professionnel viennent séjourner chez vous.

Vous lui proposez une remise (x nuits gratuites, xx% de réduction, etc…) en échange de ses services de photographe pour faire des photos pro de votre location.

photographe immobilier

Si vous avez de la chance, un de vos locataires se trouve être photographe, auquel cas vous lui faites tout naturellement votre proposition.

Sinon il vous suffit de contacter un photographe et de lui faire votre proposition. De préférence un photographe d’architecture. Il peut être de votre région, ou bien de l’autre bout du pays (s’il est de votre région, l’avantage est qu’il pourra venir plus facilement, l’inconvénient est qu’il ne verra peut-être pas l’intérêt de venir passer des vacances dans une région qu’il connaît déjà).

Bien...

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir une série de stratégies et de techniques pour attirer de nombreux locataires potentiels vers votre offre de location de vacances…

Dont une proportion non négligeable se transformera en locataires qui viendront effectivement séjourner chez vous, et contribuer à remplir votre planning et doper vos revenus.

Ces nouvelles méthodes d’acquisition de locataires vont vous permettre de toucher de nombreux locataires potentiels souvent laissés de côté (et qui pourtant représentent une part considérable des touristes et vacanciers désireux de trouver un logement pour leur séjour).

Les façons de faire qu’on va voir ensemble ici vont vous permettre de générer de nombreuses réservations supplémentaires.

Et elles vous seront utiles même dans le cas où vous remplissez déjà votre planning.

Car vous allez pouvoir apprendre à exploiter de nouvelles sources d’acquisition de locataires et ainsi de sécuriser votre activité sur le long terme (très utile dans le cas où l’une de vos sources actuelles deviendrait défaillante, comme un site d’annonces qui ferait faillite ou qui déclasserait votre annonce).

Et si à l’heure actuelle vous avez du mal à trouver davantage de locataires et à faire croître votre activité de loueur en saisonnier, ces façons de faire devraient justement vous intéresser.

Car vous allez exploiter des canaux d’acquisition de locataires que quasiment aucun loueur en saisonnier n’exploite.

Et s’ils ne les exploitent pas, ce n’est pas parce qu’ils les considèrent comme peu profitables, c’est surtout parce qu’ils ne les connaissent pas.
Ou alors parce qu’ils en ignorent le potentiel.

Je ne vous en dis pas plus ici, et je vous laisser aller découvrir tout ça ici :
=> Trouver des locataires À LA PELLE : stratégies et techniques OUBLIÉES

Axel

Top