Chine, berceau de l’innovation : et pour la location saisonnière ?

Destination dotée d’une authenticité incomparable, la Chine est connue en tant que foyer de nombreuses innovations, tant dans l’univers des arts que dans la technologie.

chine immobilier

Grâce au séjour en Asie, les touristes auront spécialement le privilège de découvrir toutes ses facettes, et ce, sous différents points de vue.

Grande respectueuse de sa religion et de ses traditions culturelles, elle regorge jusqu’à ce jour de plusieurs sites historiques évoquant cette particularité si on ne parle que de ses merveilleux temples bouddhiques.

De Pékin à Xi’an, en passant par l’agglomération de Shanghai jusqu’à l’impressionnante ville de Hong Kong, les paysages sont tous plus exceptionnels les uns des autres. Disposent chacun d’un charme naturel incomparable. Déserts, chaînes montagneuses, parcs nationaux, la Chine émerveille ses visiteurs et continue d’être l’endroit le plus visité dans le continent asiatique.

Les circuits proposés pendant les séjours en Chine permettent aux aventuriers de traverser tout le pays en une seule expédition.
Sur ce, ils auront librement le temps d’admirer des monuments prestigieux comme la Cité Interdite ou la Grande Muraille, sans parler de l’Armée de terre cuite.

Tant d’éléments font de la Chine une destination des plus convoitées par les voyageurs. Entre autres les gratte-ciels, les différentes infrastructures munies d’une technologie avancée, les rizières en terrasse ainsi que les environnements calmes du côté de Guangxi et beaucoup plus encore…

En ce qui concerne la culture chinoise, elle détient des mœurs qui figurent parmi les plus anciennes du monde.

Il peut donc être intéressant d’y effectuer un investissement locatif, en veillant au préalable bien entendu à réaliser une étude approfondie.

15 astuces pour avoir plus de locataires, sans dépenser plus :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé un guide pratique qui contient 15 astuces concrètes à appliquer dès aujourd'hui pour générer plus de réservations :

Ces astuces simples vous permettront d'avoir plus de locataires, sans dépenser plus d'argent dans les sites d'annonce ou dans la publicité Google :

faire de la location saisonnière

Ce que vous allez aussi découvrir dans ce guide pratique :

Quand répondre aux emails des futurs vacanciers qui semblent intéressés par votre location de vacances (ça peut faire toute la différence entre les autres propriétaires et vous)… - page 6

Le moyen le plus simple d'augmenter les clics sur votre annonce, sans dépenser plus- page 11

Comment faire rêver les gens qui tombent sur votre annonce (ce n'est pas compliqué, il faut juste connaître 2-3 trucs)… - page 16

Le moyen le plus efficace de prendre une longueur d'avance sur vos concurrents et de pérenniser votre activité de loueurs en saisonnier sur le long terme - page 23

3 façons d'afficher des tarifs plus élevés tout en louant autant (voire plus)… - page 28

L'erreur qui peut tout gâcher lorsque vous répondez par email à un locataire potentiel - page 35

4 astuces de copywriter pour donner envie aux internautes de lire l'intégralité de votre annonce (pendant qu'ils seront réticents à parcourir les annonces de vos concurrents)… - page 43

Vous avez maintenant entre les mains tout ce qu'il faut pour générer plus de réservations sans dilapider votre argent dans des choses qui n'apportent pas de résultats.

Et si vous utilisez une ou plusieurs des astuces du guide pratique, vous sortirez clairement du lot !

Accès direct

À vous maintenant de passer à l'action !


Axel

Top