Augmenter ses revenus locatifs annuels de 10% ? Voici comment :

revenus locatifs meublésDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un moyen simple d’augmenter vos revenus locatifs de 10%.

Si vous avez déjà une location qui roule avec des planning bien remplis, ce qui suit devrait vous intéresser.

Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Et ça peut vous permettre d’augmenter d’au moins 10% votre chiffre d’affaires.

Peut-être qu’aujourd’hui vous avez une location de vacances qui vous permet d’encaisser de beaux bénéfices. Peut-être que vous faites mieux que la concurrence, que vous remplissez systématiquement l’ensemble de votre planning, saisons après saisons.

Et donc vous ignorez ce que vous pourriez encore améliorer. Vous avez l’impression d’avoir fait tout ce qu’il vous était possible de faire pour développer votre business de loueur en saisonnier.

Et vous savez quoi ?

Il est possible d’augmenter vos revenus locatifs :

Tout simplement en augmentant vos loyers.

Vous êtes peut-être en train de vous dire : « Mais si j’augmente mes loyers mes réservations risquent de chuter ! ».

Ou bien : « Mais si j’augmente mes tarifs mes locataires fidèles vont faire la gueule ! »

Pas de panique.

1) Je ne parle pas d’une augmentation énorme :

Relisez le titre de mon article. 10% ou 15% d’augmentation.

Ce n’est pas ce qui va faire chuter vos réservations. Et un planning systématiquement rempli est un bon indicateur qu’une augmentation des tarifs va bien fonctionner.

Dans le pire des cas, vous aurez quelques semaines de vacance locative sur l’année (qui seront largement compensées par vos revenus plus élevés).

Et dans le meilleur des cas, une augmentation de 10% de vos revenus annuels (ou plus, si vous décidez d’augmenter vos loyers de 15% ou 20%).

2) Pour les locataires fidèles :

Ceux qui viennent chez vous depuis plusieurs années. Vous pouvez leur faire un tarif d’ami. Qui correspond au tarif qu’ils ont toujours payé.

Vous les récompenserez ainsi de leur fidélité et vous les ferez se sentir privilégiés (ce qui est toujours bon quand on sait qu’ils peuvent parler de votre location à leurs proches et donc vous amener de nouveaux clients via le bouche à oreilles).

Les résultats ?

En prenant le temps de réfléchir à une augmentation de 10% de vos tarifs, vous allez pouvoir prendre une décision qui pourra s’avérer très profitable.

Quel montant tirez-vous de votre location de vacances chaque année ? Prenez ce nombre et comparez-le à ce nombre augmenté de 10%. Ça vous fait une belle somme en plus, n’est-ce pas ?

Si vous remplissez tous les ans votre planning, c’est que vous faites du bon travail. Vous méritez donc cette petite augmentation de 10%. Voyez-le comme une récompense bien méritée.

15 astuces pour attirer plus de locataires, sans dépenser plus :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé un guide pratique qui contient 15 astuces concrètes à appliquer dès aujourd'hui pour générer plus de réservations :

Ces astuces simples vont vous permettre d'attirer plus de locataires, sans dépenser plus d'argent dans les sites d'annonce ou dans la publicité Google :

faire de la location saisonnière

Ce que vous allez aussi découvrir dans ce guide pratique :

Quand répondre aux emails des futurs vacanciers qui semblent intéressés par votre location de vacances (ça peut faire toute la différence entre les autres propriétaires et vous)… - page 6

Le moyen le plus simple d'augmenter les clics sur votre annonce, sans dépenser plus- page 11

Comment faire rêver les gens qui tombent sur votre annonce (ce n'est pas compliqué, il faut juste connaître 2-3 trucs)… - page 16

Le moyen le plus efficace de prendre une longueur d'avance sur vos concurrents et de pérenniser votre activité de loueurs en saisonnier sur le long terme - page 23

3 façons d'afficher des tarifs plus élevés tout en louant autant (voire plus)… - page 28

L'erreur qui peut tout gâcher lorsque vous répondez par email à un locataire potentiel - page 35

4 astuces de copywriter pour donner envie aux internautes de lire l'intégralité de votre annonce (pendant qu'ils seront réticents à parcourir les annonces de vos concurrents)… - page 43

Vous avez maintenant entre les mains tout ce qu'il faut pour générer plus de réservations sans dilapider votre argent dans des choses qui n'apportent pas de résultats.

Et si vous utilisez une ou plusieurs des astuces du guide pratique, vous sortirez clairement du lot !

Accès direct

À vous maintenant de passer à l'action !


Axel

Top