Augmenter ses revenus locatifs annuels de 10% ? Voici comment :

revenus locatifs meublésDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un moyen simple d’augmenter vos revenus locatifs de 10%.

Si vous avez déjà une location qui roule avec des planning bien remplis, ce qui suit devrait vous intéresser.

Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Et ça peut vous permettre d’augmenter d’au moins 10% votre chiffre d’affaires.

Peut-être qu’aujourd’hui vous avez une location de vacances qui vous permet d’encaisser de beaux bénéfices. Peut-être que vous faites mieux que la concurrence, que vous remplissez systématiquement l’ensemble de votre planning, saisons après saisons.

Et donc vous ignorez ce que vous pourriez encore améliorer. Vous avez l’impression d’avoir fait tout ce qu’il vous était possible de faire pour développer votre business de loueur en saisonnier.

Et vous savez quoi ?

Il est possible d’augmenter vos revenus locatifs :

Tout simplement en augmentant vos loyers.

Vous êtes peut-être en train de vous dire : « Mais si j’augmente mes loyers mes réservations risquent de chuter ! ».

Ou bien : « Mais si j’augmente mes tarifs mes locataires fidèles vont faire la gueule ! »

Pas de panique.

1) Je ne parle pas d’une augmentation énorme :

Relisez le titre de mon article. 10% ou 15% d’augmentation.

Ce n’est pas ce qui va faire chuter vos réservations. Et un planning systématiquement rempli est un bon indicateur qu’une augmentation des tarifs va bien fonctionner.

Dans le pire des cas, vous aurez quelques semaines de vacance locative sur l’année (qui seront largement compensées par vos revenus plus élevés).

Et dans le meilleur des cas, une augmentation de 10% de vos revenus annuels (ou plus, si vous décidez d’augmenter vos loyers de 15% ou 20%).

2) Pour les locataires fidèles :

Ceux qui viennent chez vous depuis plusieurs années. Vous pouvez leur faire un tarif d’ami. Qui correspond au tarif qu’ils ont toujours payé.

Vous les récompenserez ainsi de leur fidélité et vous les ferez se sentir privilégiés (ce qui est toujours bon quand on sait qu’ils peuvent parler de votre location à leurs proches et donc vous amener de nouveaux clients via le bouche à oreilles).

Les résultats ?

En prenant le temps de réfléchir à une augmentation de 10% de vos tarifs, vous allez pouvoir prendre une décision qui pourra s’avérer très profitable.

Quel montant tirez-vous de votre location de vacances chaque année ? Prenez ce nombre et comparez-le à ce nombre augmenté de 10%. Ça vous fait une belle somme en plus, n’est-ce pas ?

Si vous remplissez tous les ans votre planning, c’est que vous faites du bon travail. Vous méritez donc cette petite augmentation de 10%. Voyez-le comme une récompense bien méritée.

Bien...

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir une série de stratégies et de techniques pour attirer de nombreux locataires potentiels vers votre offre de location de vacances…

Dont une proportion non négligeable se transformera en locataires qui viendront effectivement séjourner chez vous, et contribuer à remplir votre planning et doper vos revenus.

Ces nouvelles méthodes d’acquisition de locataires vont vous permettre de toucher de nombreux locataires potentiels souvent laissés de côté (et qui pourtant représentent une part considérable des touristes et vacanciers désireux de trouver un logement pour leur séjour).

Les façons de faire qu’on va voir ensemble ici vont vous permettre de générer de nombreuses réservations supplémentaires.

Et elles vous seront utiles même dans le cas où vous remplissez déjà votre planning.

Car vous allez pouvoir apprendre à exploiter de nouvelles sources d’acquisition de locataires et ainsi de sécuriser votre activité sur le long terme (très utile dans le cas où l’une de vos sources actuelles deviendrait défaillante, comme un site d’annonces qui ferait faillite ou qui déclasserait votre annonce).

Et si à l’heure actuelle vous avez du mal à trouver davantage de locataires et à faire croître votre activité de loueur en saisonnier, ces façons de faire devraient justement vous intéresser.

Car vous allez exploiter des canaux d’acquisition de locataires que quasiment aucun loueur en saisonnier n’exploite.

Et s’ils ne les exploitent pas, ce n’est pas parce qu’ils les considèrent comme peu profitables, c’est surtout parce qu’ils ne les connaissent pas.
Ou alors parce qu’ils en ignorent le potentiel.

Je ne vous en dis pas plus ici, et je vous laisser aller découvrir tout ça ici :
=> Trouver des locataires À LA PELLE : stratégies et techniques OUBLIÉES

Axel

Top